Découvrir Harlem, le quartier historique de New-York

New-York est une ville labyrinthe où chaque quartier a sa propre originalité. C’est le cas de Harlem, quartier sans cesse animé par ses habitants où il est très agréable de loger durant un voyage. L’ambiance qui y règne vient de la culture afro-américaine, ses soirées au rythme du jazz, ses plats traditionnels africains et encore les concerts de gospel. Voici alors les bons plans à trouver à Harlem pour y vivre un séjour inoubliable.

Loger dans les meilleures auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse sont les meilleurs types d’hébergement à adopter à Harlem. L’ambiance conviviale qui y règne est très agréable, et on peut même socialiser avec d’autres voyageurs autour d’un café ou d’une bière. Le Hi NYC Hostel est l’auberge la plus populaire du quartier grâce à ses offres inégalables. Elle est située juste à proximité de Central Park où il faudra faire absolument un tour.
Le Hi NYC Hostel a l’apparence d’un grand bâtiment historique qui est tout simplement magnifique. Des activités y sont organisées pour permettre aux voyageurs de mieux connaitre le quartier. On cite des visites guidées et des évènements gratuits qui sont organisés tous les soirs. De plus, ils organisent des concerts permettant aux jeunes artistes de se produire.

Les adresses où manger

Les lieux de restauration à Harlem sont principalement reconnus pour composer des plats traditionnels venant de l’Afrique de l’Ouest. La première adresse où se rendre est le Sylvia’s Restaurant dont la propriétaire est considérée comme étant la reine du Soul Food.
On peut y trouver tout un tas de plats, bien épicé à base de viande et de fruits de mer, mais aussi d’œufs, sans oublier la fameuse tourte à la patate douce. Les repas y sont copieux et le prix est très abordable en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post