En automne, restez en Europe

L’automne est une saison qui n’est pas sans charmes. Si vous avez des projets de voyage pour cette période, vous faites bien, il y a beaucoup d’avantages à voyager en octobre. Comme nous sommes quelque peu limité dans nos déplacements aujourd’hui, à cause de la pandémie du covid-19, le mieux serait de choisir une destination européenne. Mais ne prenez pas cela comme une contrainte, comme la solution par défaut. L’Europe regorge de régions, de villes, de villages, de sites et d’endroits vraiment splendides et qui gagnent à être découvers.

Partez pour l’Allemagne

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter l’Allemagne, profitez-en cet automne. Partez pour le sud du pays, notamment à Munich où la météo est assez capricieuse mais peut aussi vous faire de belles surprises. Un beau matin, le soleil pourrait briller de mille feux, écartant nuages sombres et grisaille du ciel et de votre vie. Cette vieille ville mérite la visite, avec ses bâtiments immenses et majestueux, son architecture ancienne. Ne manquez pas de visiter le château de Nymphembourg, magnifiquement entouré de lacs et situé sur un terrain de plus de 200 hectares. Puis, vous pourrez assister au festival folklorique annuel Oktoberfest où la bière coule à flots !

Cap pour la Californie du Sud

Si vous êtes un inconditionnel d’un environnement naturel, si pour vous un voyage doit être fait de découverte de la faune et de la flore locales et si vous ne jurez que par les activités de plein air, la Californie du Sud va vous plaire. Ici, vous vivrez de longues journées en randonnées, en exploration de la nature, en tout cas, à l’extérieur. Allez donc admirer les fameux séquoias du comté de Mendocino, vous n’en reviendrez pas ! Visitez la réserve naturelle de l’État de Montgomery Woods, c’est bluffant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post