Les découvertes à faire à l’île Maurice

Cela fait longtemps que vous avez rêvé de voyager à l’Île Maurice et cette année, enfin, vous pourrez le réaliser. Ce qui est sûr, c’est que vous ne serez pas déçu de votre séjour car, bien que petite, l’Île Maurice regorge de sites extraordinaires, des endroits spectaculaires qui ne lassent jamais. Même si vous les avez déjà vus, vous aurez envie de les revoir, tant ils sont exceptionnels. Quelles découvertes allez-vous faire durant vos vacances ?

Découvrez les gorges de la Rivière Noire

L’un des endroits que vous devez absolument découvrir à l’Île Maurice, c’est sa dernière forêt indigène. Ce sont 6 500 hectares de nature qui vous attendent, faite de plantes tropicales, d’arbres de toute beauté et parfois centenaires, de montagnes grandioses et d’une faune sans pareille. Vous n’aurez pas assez d’yeux pour tout regarder, pour tout voir, mais le moment promet d’être intense. Les plantations de thé de l’Île Maurice méritent également le coup d’oeil, des plantations qui prospèrent grâce au micro climat qui règne dans certaines régions du pays. Postez-vous à Bois Chéri, à Aubineaux ou à Saint Aubin pour les admirer et en avoir une vue d’ensemble.

L’Île Maurice vue d’en haut

Ce serait une excellente idée que de découvrir l’Île Maurice d’en haut, ne pensez-vous pas ? Le décollage se fait au sud du pays, à partir de hautes montagnes. Vous n’avez pas encore survolé l’île que vous ressentez l’adrénaline monter. Le vol vous promet de découvrir des extraordinaires et variés paysages de l’île. Vous aurez sous vos yeux un mélange harmonieux de couleurs, entre le vert des forêts tropicales et les camaïeu turquoise des lagons, les merveilleuses couleurs de la Terre des Sept Couleurs et les jolis tons des cascades. Les découvertes que vous ferez sont tout simplement époustouflantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post