Où voyager en 2021 ?

Bien que les voyages soient considérablement restreints depuis de longs mois, on a tous envie de voguer vers de nouvelles aventures, de nouvelles destinations. Fort heureusement, il y a quelques pays où la pandémie a été plus ou moins maîtrisée et qui ouvrent petit à petit leurs portes aux touristes. Il y a de fortes chances où vous n’irez pas dans la destination de vos rêves cette année mais il va falloir vous contenter de celles où les séjours sont possibles. Quelles sont-elles ? Nous vous en proposons deux.

Savourez la Suisse !

Vous le savez sans doute, la Suisse est l’une de ces destinations qui se visitent tout au long de l’année, ce qui le rend encore plus attrayant. Si vous n’avez pas encore eu le plaisir de visiter le pays du chocolat, cette année, saisissez cette occasion ! Êtes-vous amateur de ski et de sports de glisse ? Alors, l’hiver est la bonne période pour vous y rendre, vous pourrez ainsi faire un séjour dans les célèbres stations telles que Saint-Moritz, Davos, Verbier et Gstaad. Mais si vous ne jurez que par l’été pour vos vacances, ce sont de grasses prairies d’un vert incroyable qui vous accueille.

Cap sur l’Amérique centrale

Est-ce que cela vous dit d’admirer les belles couleurs de la nature, de la jungle, pour vos prochaines vacances ? Si oui, cap sur l’Amérique centrale, plus particulièrement sur Costa Rica, ce pays joliment entouré par la mer des Caraïbes à l’est et par l’océan Pacifique à l’ouest, tout en bleu et vert. Visitez au moins un ou deux des 27 parcs nationaux, c’est une faune et une flore incroyablement magiques que vous admirerez. Préparez votre appareil photo, qui sait, peut-être que vous verrez un de ces superbes quetzal, l’oiseau sacré des Mayas et des Aztèques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post