Trouver les meilleurs hébergements à Londres

La ville de Londres est un endroit doté de charme et qui est une belle destination à choisir lors de son prochain voyage. Ses nombreux quartiers racontent une histoire différente, évoquant toute la belle culture londonienne. Pour trouver le meilleur logement pendant un séjour, il est préférable d’opter pour des auberges de jeunesse qui sont plus conviviales que de simples hôtels. Voici alors les deux auberges les plus appréciées par les voyageurs de Londres.

Le Palmers Lodge Swiss Cottage

Pour les romantiques qui apprécient la douceur et l’ambiance chaleureuse des cottages londoniens, le Palmers Lodge Swiss Cottage est l’auberge de jeunesse faite pour eux. C’est un bâtiment qui rappelle les vieux manoirs remplis d’histoire, typiques de Londres. Son architecture victorienne émerveille les voyageurs tout autant que le grand espace vert qu’est son jardin.
En plus de vivre dans une atmosphère très british, le Palmers Lodge Swiss Cottage se trouve à proximité de nombreux endroits célèbres à visiter. On cite l’Abbey Road, rendu célèbre par les Beatles, le Regent’s Park, qui est idéaux pour une promenade et des pique-niques les jours de grand soleil ou encore le Camden Market où faire son shopping.

Le Clink 78

Situé dans le quartier de Kings Cross, le Crink 78 est une auberge de jeunesse qui se démarque par son originalité. C’est un bâtiment qui a autrefois été un palais de justice et qui en a conservé les aspects. La salle du tribunal a été transformée en salle de projection, où on peut se relaxer en regardant un bon film.
Les dortoirs y sont très confortables tout en gardant une apparence de prison. Pour les fans du groupe The Clash, ils adoreront loger dans cet ancien tribunal où ils avaient été jugés. Passer ses vacances au Clink 78 est alors une expérience à ne rater pour rien au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post