Visiter les plus belles montagnes du monde

Les montagnes sont l’une des plus belles merveilles que la nature a à offrir. On peut toujours en tirer du plaisir, que ce soit pour une simple balade ou encore pour grimper ces géants. Il y a des endroits où elles sont d’une beauté époustouflante et qui sont situés dans les quatre coins du monde. Pour explorer quelques-unes d’entre elles, voici alors deux destinations où on peut trouver les plus belles montagnes du monde.

Découvrir la montagne église en Islande

Le surnom particulier de la montagne église s’explique principalement par son apparence en forme de cône. Elle se trouve en Islande et porte le nom officiel de Kirkjufell. Cette montagne se trouve au milieu d’un paysage aux couleurs à couper le souffle. En effet, elle est entourée d’une nature aux tons vert-jaune qui changent au fil des saisons.
Pendant une promenade aux pieds de la montagne église, on peut s’arrêter de nombreuses fois pour observer les cascades environnantes. Pour l’escalader, on compte environ deux heures de marches avant d’en arriver au sommet. Et en hiver, les aurores boréales peuvent être admirées du haut de son pic.

L’incontournable Mont Fuji au Japon

Parmi les montagnes les plus populaires du monde, le Mont Fuji qui se situe au Japon est à visiter à tout prix. Son apparence enneigée à longueur de l’année est sans doute ce qui en fait sa particularité. Étant la plus haute montagne du Japon, le Mont Fuji est une partie intégrante de sa culture.
Pour admirer le Mont Fuji dans toute sa splendeur, il est préférable d’attendre un temps sans nuages. Elle est visible depuis le centre d’observation Bunkyo Civic Center se trouvant à Tokyo. Pour les amateurs de randonnée et qui cherchent à l’explorer, il y a des circuits spéciaux à emprunter avec l’aide d’un guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post