Quels pays découvrir cette année ?

Vous n’avez pas encore eu le bonheur de beaucoup voyager mais vous êtes bien décidé à vous rattraper dès cette année, ou plutôt, dès que ce sera possible. Certes, aujourd’hui, les restrictions pèsent encore dans bon nombre de pays et il vaut mieux attendre que la situation se calme, c’est pour votre santé et votre protection ainsi que pour celles de votre famille. Parlons de deux pays à découvrir avec plaisir cette année.

 

Taïwan

Taïwan n’est pas la destination préférée des voyageurs se rendant en Asie et pourtant, ce pays possède une personnalité qui le rend unique et attrayant. Pour le définir simplement, on dira que c’est un savant mélange de la Chine et du Japon, donc, présentant une diversité très intéressante, différentes cultures à découvrir sans faute. Si vous décidez de vous y rendre, vous verrez à quel point ce pays est attachant, de même que ses habitants. Vous vous passionnerez très vite pour son histoire, pour sa gastronomie (très diversifiée et succulente à souhait) et pour ses paysages tout en contrastes. De plus, Taïwan compte parmi les pays ayant su gérer correctement la pandémie jusqu’ici, parfait donc pour un voyage serein et sécurisé.

La Tanzanie, un choix judicieux

Si vous voulez partir pour un pays où rien ne ressemble à ce que vous voyez et vivez en France, alors, optez pour la Tanzanie. Ce pays est extrêmement riche sur le plan naturel mais aussi très spacieux, ce qui est l’idéal pour des vacances au grand air. Si vous aspirez à faire du safari, vous trouverez votre bonheur dans l’immensité des plaines du très célèbre Serengeti. Allez admirer les paysages magnifiques et impressionnants dans la vallée du rift en partant pour le lac Natron. Faites la connaissance de quelques Massaïs que vous rencontrerez ou des Hadzabés. Pour encore plus de sensation, faites l’escalade du Kilimandjaro, ce sera une expérience merveilleuse et surtout inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post